AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

voici comment j'ai xp cordomage

4 participants

Aller en bas

voici comment j'ai xp cordomage  Empty voici comment j'ai xp cordomage

Message  xton Mer 7 Juil - 7:12

Salut, étant cordomage niveau 100 je vais brièvement exposer ma technique (et non LA technique)

Tout d'abord il faut avoir un bon stock de runes d'au moins 2 éléments différents comme par exemple agi ou intell. Monter un cordomage niveau 100 demande 5000 runes X2 éléments (c'est une estimation peut importe que vous n'en utilisiez que 3000 de chaque). Si votre métier de cordonnier ne vous a pas fourni assez de runes acheter en en complément.

Il s'agit ensuite de trouver un bon objet a fm, pas cher et sur lequel les runes passent bien. Le mieux pour commencer est un item piou ( ceinture ou bottes bien évidemment). Passer environ 4 runes dessus pour monter a 5 dans une caractéristiques (par exemple 5 d'intell sur un item piou rouge). Puis changer de caracs et passer 5 runes age et repasser a l'intell et ainsi de suite. on gagne 10 d'xp a chaque rune passée mais 0 en cas d'échec. Au début les runes ne passent pas bien, on en gâche beaucoup et c'est rageant.

Je suis monté jusqu'au lv 34 avec les items pious, parce que je n'arrivais pas a fm d'autres objets plus HL comme carabottes qui donne plus d'xp par runes passée dessus mais mon item tombait a 0 chance et 0 vita au bout de quelques dizaines de runes.
La suite est un peu moins laborieuse ; Lv 34 jai pris une xerbo, des runes age et fo pour jongler entre les 2 sans me soucier des autres caracs comme les dommages ou les pods. On met 20 runes age pour monter vers 30 d'agilité puis on met 20 runes fo pour remonter la force qui est descendu en passant l'agilité. Au début les runes passent pas super, hésiter pas a détruire un peu les caracs pour former un "puits". De toute façon les caracs baisse et l'objet est a jeter a la fin ou a donner a un autre cordomage débutant. Chaque runes = 25 xp

Lv 50 arrive les célèbres items chef bwork que tous les mages utilisent pour xp (costu, joillo ...). On reste avec des runes fo et age ou ine comme on prefere et meme technique on alterne les 2 pour xp. Les niveau s'enchaine bien on gagne 50 xp par runes passées.

Lv 63 on achète le dernier item pour xp, une xénature (lv 125). Chaque runes rapporte 100 d'xp autant dire que sa va tres vite. On monte l'agi, l'intell et la vita et ainsi de suite jusqu'au lv 100. Les 5 derniers niveau sont un peu plus long mais ce n'est rien en comparaison de votre de métier de cordonnier (que vous monter en parallèle bien sur ^^). vous pouvez remonter la ceinture a la fin de votre apprentissage ou la revendre a un autre cordomage en manque d'xp.

Voila, si vous avez des remarques constructives a faire sur ce post n'hesitez pas, et bonne xp a tous nos amis cordomage...

xton

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

voici comment j'ai xp cordomage  Empty Re: voici comment j'ai xp cordomage

Message  -O-SPOUTNIK-O- Mer 7 Juil - 13:09

mmm ceci va me servir dans un futur proche ,merci xton pour cette petite astuce^^.
-O-SPOUTNIK-O-
-O-SPOUTNIK-O-

Scorpion Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

voici comment j'ai xp cordomage  Empty Re: voici comment j'ai xp cordomage

Message  Takezo-shinmen Mer 7 Juil - 13:29

Niveau remarque constructive, j'en ai pas car j'ai eu la chance de monté ce métier avant la mise à jour de la forgemagie donc pour XP j'ai pas eu trop de difficulté.

En effet j'ai XP tout les levels ce métier sur une ceinture piou rouge ! Et en ce qui concerne les runes j'avais un bon stock grâce à l'XP de mon métier forgeur d'épée.

J'ai prit la peine de tout lire est franchement si je devait XP ce métier je suivrais surement t'a méthode.

Personnellement je monte jamais le métier de craft et le fm en même temps et j'utilise mes autres "qualités d'artisans" pour avoir des runes car y'a certain craft qui rapporte pas mal de rune comme la Hache Térophyle (3x Bois de Chêne, 3x Bois de Noyer, 3x Bauxite, 6x Kobalte) qui peut donner de 21 à 70 en force donc y'a une bonne chance en plus de récupéré des Ra fo pour ce faire un peu de kama en plus d'avoir plein de rune fo.

Mais essaie de faire un sujet avec tout t'es métiers Xton dans un autre sujet ici car tu as tellement de métier que même moi je sais plus ce que tu as bounce.
Takezo-shinmen
Takezo-shinmen
Admin
Admin

Capricorne Messages : 136
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : Pas très loin de St Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

voici comment j'ai xp cordomage  Empty Re: voici comment j'ai xp cordomage

Message  Ox-Snow Mer 7 Juil - 23:26

alors ta rubrique m'intéresse et j'ai deux petites questions ; es ce que les 5XXX (x2) runes dont pour tout le métier de 0a100? et es ce que l'on doit changer des runes au fur a a mesure des items exemple runes ine puis on change de item donc on passe au pa ine puis quand on rechange l'on utilise des ra ine ou esque l'on garde toujours des runes ine (dans la cas d'un fm intel)???

Merci d'avance de la part des petits lutins qui s'affaire a la création de jolies bottines (é_è)


Dernière édition par Ox-Snow le Mer 7 Juil - 23:26, édité 1 fois (Raison : No Coment ...)
Ox-Snow
Ox-Snow

Capricorne Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : In the Far West en compagnie de petit lutins

Revenir en haut Aller en bas

voici comment j'ai xp cordomage  Empty Re: voici comment j'ai xp cordomage

Message  xton Jeu 8 Juil - 7:56

j'ai pris des runes simple jusqu'au niveau 100

xton

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

voici comment j'ai xp cordomage  Empty Re: voici comment j'ai xp cordomage

Message  xton Jeu 8 Juil - 7:59

cette technique ne viens pas de moi , j'ai trouvé sur internet et je l'ai appliqué et j'ai trouvé ca pas mal Very Happy

xton

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

voici comment j'ai xp cordomage  Empty Re: voici comment j'ai xp cordomage

Message  Ox-Snow Jeu 8 Juil - 18:00

Okey merci alors et tu a monter sur quelles objets le métier joaillomage ? (si tu t'en rappelle ^^)


*salutation des lutins*
Ox-Snow
Ox-Snow

Capricorne Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : In the Far West en compagnie de petit lutins

Revenir en haut Aller en bas

voici comment j'ai xp cordomage  Empty Re: voici comment j'ai xp cordomage

Message  xton Jeu 8 Juil - 20:50

j'ai xp joillomage avant la mise à jour , et je sais pu sur quoi ^^"

xton

Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

voici comment j'ai xp cordomage  Empty Re: voici comment j'ai xp cordomage

Message  -O-SPOUTNIK-O- Lun 20 Aoû - 22:36

J'ai testé cette technique et en deux jours c'était baclé alors merci pour cette astuce qui marche parfaitement bien même si xton n'est plus la^^
-O-SPOUTNIK-O-
-O-SPOUTNIK-O-

Scorpion Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

voici comment j'ai xp cordomage  Empty Re: voici comment j'ai xp cordomage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum