AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Savez vous être logique ?

2 participants

Aller en bas

Savez vous être logique ? Empty Savez vous être logique ?

Message  Shenmu Mar 22 Jan - 0:46

Le souci récurrent chez Avalanche devient la communication, et de cette communication découle tout un tas d'effets pervers.
Déjà au niveau de la cohérence, lorsque je prends une décision en tant que bras droit, je souhaiterais avoir autour de moi des gens qui comprennent, des gens qui soutiennent la décision, à se demander si je suis le seul à voir les soucis et à y remédier tant bien que mal.
De cette cohérence, découle aussi un problème de cohésion, fatalement plus il y aura de discours disparates et plus l'entité guilde en subira les conséquences, et jusqu'à preuve du contraire le bien être de la guilde devrait être la priorité numéro une de son meneur.
Ensuite, je me mets progressivement à penser que certaines personnes bénéficient de positions avantageuses, ou de droits mais sans avoir les implications qui vont avec, je vous laisse deviner , il y a un bras droit qui est courant de tout, et un bras droit qui n'a de bras droit que le nom et qui ne fait même pas la démarche lors de ses connexions de demander si des faits marquants se sont produits. On se retrouve ainsi avec un meneur et un bras droit qui font un donjon par absence de cohérence, avec un membre viré préalablement, qui démontre un opportunisme quasi malsain mais aussi une absence de soutien envers une personne qui a déjà tant fait et tant donné et ce , même si il se retrouve un peu le bec dans l'eau par une absence quasi-totale d'aide et de soutien.
Alors Avalanche, tu sais ce que c'est d'être logique ?
Shenmu
Shenmu

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Savez vous être logique ? Empty Re: Savez vous être logique ?

Message  Misslilblitz Mar 22 Jan - 0:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi Shen.
Il va falloir y remédier...
Misslilblitz
Misslilblitz

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum