AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Recrutement Elypsia !

+2
Shenmu
Elypsia
6 participants

Aller en bas

Recrutement Elypsia !  Empty Recrutement Elypsia !

Message  Elypsia Dim 26 Fév - 1:36

Bonsoir a tous et a toutes !


Alors , comme vous n'êtes pas sencé(e)s le savoir , c'est moi Rikimaru-Xx , mais "une mule"..

J'ai eu l'occasion de discuté avec Takezo dans la soirée du 25 février , ayant refusé son offre d'être directement réinvité dans la guilde , j'ai donc préfèré faire une candidature auprès de vous , afin d'être sur que si je suis accepté , ce n'est non pas grâce au meneur , mais car personne n'est "contre" ma revenue parmis vous.

C'est avec plaisir que je commence ma candidature parmis vous :


Pseudo : Elypsia.

Classe : Iopette level 123 actuellement.

Stuff : Only sagesse pour le moment (Alliance Silimelle x2 , Cape Prespic , Oreille Wabbit ect ect) , Pano meulou over FM déjà prête au level 143 , ainsi que la griffe rose et la Dragodinde Prune/Emeraude.

Autres personnages : Rikimaru-Xx (Crâtte feu/air level 196 en panoplie Tengu Givrefoux , mode Rod Gerse 1/2 cc) , Elysae (Eni level 192 panoplie Tue Mouche , mode Minokers). Les autres personnages sont soit only metier , soit en cours de restuffage pour le moment.


Anciennes guildes : Sur cette iopette , je n'ai eu aucune autre guilde hors mis la mienne , j'ai expliqué aux membres présent lors de mon départ de votre guilde avec Rikimaru-Xx que j'allais faire ma guilde , donc cette iopette n'a donc pas mis les pieds dans une autre guilde hors que la mienne.

Mes motivations pour revenir parmis vous : J'ai longuement apprecié mon séjour parmis vous , j'ai fais de belle rencontre , et eu pas mal de bonne relation amicale avec certain(e)s , c'est pour justement "approfondir" ses relations amicales si possible.. ^^'

Voilà un peu près tout sur ma charmante iopette.


J'espere vous avoir tous et toutes convaincues a me reprendre parmis vous.

Ps : Je suis bien evidemment actif sur la iopette , il ne s'agit pas d'un personnage fantôme.


Bonne soirée a vous. ^^

Elypsia

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Elypsia !  Empty Re: Recrutement Elypsia !

Message  Shenmu Dim 26 Fév - 1:53

Elypsia,

Au vu de l'effort qui a été consenti afin de faire une présentation ici, je vais donc faire l'effort d'y répondre afin que tout cela ne ressemble pas à une vaste supercherie, je ferais part de la présente à d'autres membres, je te suggère d'en faire tout autant.
Certes la présentation n'est pas la plus étoffée qu'il m'ait été donné de lire, mais nous ne sommes en rien dans le domaine du RP ici, il s'agit bien d'une présentation et de ta volonté, ton envie de poursuivre ton aventure en parallèle avec celle que tu as entamée personnellement avec ton cra et que je peux trouver légitime.
Je ne m'opposerai pas à ton "arrivée" dans la guilde, je n'ai pas eu de problèmes particuliers avec toi ni par le passé ni présentement.
Par la présente, je déclare donc être d'accord avec ton intégration future à la guilde. Je souhaite que d'autres personnes se manifestent, mais je souhaite également que ton retour sois bénéfique aux parties présentes à savoir la guilde et toi même.
Au plaisir de te (re)voir.

Shen
Shenmu
Shenmu

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Elypsia !  Empty Re: Recrutement Elypsia !

Message  Elypsia Dim 26 Fév - 1:57

Merci pour ton vôte Shen'.

Je ne vous décevrai en aucun cas , vous pouvez me faire confiance sur ce cas. :3

Elypsia

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Elypsia !  Empty Re: Recrutement Elypsia !

Message  Bladidasme Mer 29 Fév - 20:31

Moi non plus j'ai rien contre ton retour et vu que tu nous connais il n'y a pas grand débat a faire Very Happy

En bref, je suis pour cheers

Bladidasme

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Elypsia !  Empty Re: Recrutement Elypsia !

Message  Atrus Sam 10 Mar - 21:49

Ramène tes fesses
Atrus
Atrus

Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Elypsia !  Empty Re: Recrutement Elypsia !

Message  Tofu's-egg Sam 17 Mar - 3:10

Moi ça me gene pas plus même si j'ai 1 mois pratiquement de retard
Tofu's-egg
Tofu's-egg

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : %pos% %souszone%

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Elypsia !  Empty Re: Recrutement Elypsia !

Message  Takezo-shinmen Lun 19 Mar - 0:52

Rien que pour ce genre d'effort de présentation de toute façon on est obliger de dire oui pour le recrutement. Hé tkt moi j'avai répondu avant tofu aussi mais je réagis aussi tard que toi xd. Mais Riki a changer de serveur depuis il me semble.
Takezo-shinmen
Takezo-shinmen
Admin
Admin

Capricorne Messages : 136
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : Pas très loin de St Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Elypsia !  Empty Re: Recrutement Elypsia !

Message  Shenmu Sam 21 Avr - 17:25

Devenu largement sans objet, ceci dit les règles du recrutement n'étant par la plupart ni intégrées, ni respectées, même pire ni connues, une refonte serait bienvenue, pour éviter que des évadés ne fasse des remarques du genre " olol ou tavu dai raigl xD". De manière plus globale, un détour par le forum n'est même plus nécessaire, il me suffit de voir le nombre de personnes inconnues au bataillon, bref revoir un peu la copie.

PS ( pas la console malin !) : Oui Riki est parti sur un autre serveur depuis quelques semaines, et ce, pour son bien.
Shenmu
Shenmu

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Elypsia !  Empty Re: Recrutement Elypsia !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum