AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Compte rendu rapide de la réunion du 5 Août

2 participants

Aller en bas

Compte rendu rapide de la réunion du 5 Août Empty Compte rendu rapide de la réunion du 5 Août

Message  Takezo-shinmen Ven 5 Aoû - 23:00

Tout d'abord merci au gens qui sont venu.

Ce compte rendu est surtout destiné à ceux qui ne pouvait être présent (et aux gens qui était là bien sûr).

Nous avons évoqué un souci majeur dans la guilde, l'ORGANISATION !

En effet plein de gens on du mal a trouvé une team pour donjon, drop et autre donc les discussions on aboutie à une chose.
Le forum est le meilleur vecteur pour aidé à l'organisation. Mais comment avons nous aboutie a ce raisonnement ? Nous avons tous un temps réduit de jeu pour x raison et le forum reste le seul moyen qui permet de resté en contact sans être sur Dofus et de laissé du temps pour géré notre temps libre comme on veux.
De plus le forum est nettement sous exploité malheureusement donc avec vôtre bonne volonté, on va y remédier rapidement ^^.

Je ne dit pas que c'est la solution à tout mais je pense comme tout les gens qui était présent que c'est sûrement la meilleur solution qui jongle le mieux entre notre emploie du temps et moment de loisir.

Grâce à cela notre temps de jeu sera optimisé au maximum car nous pourrons tout simplement prévoir nos donjons en avance par exemple et poser le jour qui nous convient.

Seul point négatif, utilisé le forum plus souvent mais faudra bien un peu d'investissement de chacun pour faire avancé les choses de toute façons ^^.

N' hésité pas a vous manifesté suite au sujet !
Takezo-shinmen
Takezo-shinmen
Admin
Admin

Capricorne Messages : 136
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : Pas très loin de St Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu rapide de la réunion du 5 Août Empty Re: Compte rendu rapide de la réunion du 5 Août

Message  Nim-Jazurat Sam 6 Aoû - 10:16

Désolé de n'avoir pas pu être là, mais je suis d'accord avec les conclusions. ^^
Nim-Jazurat
Nim-Jazurat

Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu rapide de la réunion du 5 Août Empty Re: Compte rendu rapide de la réunion du 5 Août

Message  Takezo-shinmen Dim 28 Aoû - 16:33

Je revient un peu sur cette réunion mais j'espère que les choses on évolué favorablement pour tous. Le forum en tout cas semble plus actif que d'habitude et c'est une très bonne chose ^^.

Takezo-shinmen
Takezo-shinmen
Admin
Admin

Capricorne Messages : 136
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : Pas très loin de St Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu rapide de la réunion du 5 Août Empty Re: Compte rendu rapide de la réunion du 5 Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum