AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les éleveurs de la guilde.

2 participants

Aller en bas

Les éleveurs de la guilde. Empty Les éleveurs de la guilde.

Message  ixidion Dim 15 Mai - 19:03

Petit rappel sur les éleveurs de la guilde.

Il y a moi, éleveur qui a obtenu tous les types de dindes sauf quelques exceptions. Je ne suis cependant plus actif sur l'élevage pour le moment.

Il y a Nevrose, à un stade un peu moins avancé, il est actuellement pas loin d'avoir des prunes et turquoises pures. Pour les dindes bicolores à base Prune et Emeraude, je ne peux rien vous garantir.

Il y a Mc-Tofatanna, également au stade le plus haut et est principalement axé sur les bicolores à base de Prune. Il possède très peu de bicolores à base Emeraude.

Il y a Damemyriame, qui comme Tofa et moi, est au stade le plus haut. Je ne saurai cependant pas vous dire ce qu'elle fait en priorité donc à vous de voir avec elle.

Je compte sur ces trois personnes pour faire suivre leur évolution et donc actualiser les stades où ils en sont. Il va de soi que je ferai de même lorsque je reprendrai l'élevage.
ixidion
ixidion

Bélier Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Les éleveurs de la guilde. Empty Re: Les éleveurs de la guilde.

Message  Tofu's-egg Dim 15 Mai - 22:10

Comme tu l'as dis je suis avancé surtout en stade de bicolore à basse de prune mais j'essaye de me diversifié ( vers els emeraude rousse / eme ivoir ) en production Smile queen
Tofu's-egg
Tofu's-egg

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : %pos% %souszone%

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum