AVALANCHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

+11
Tofu's-egg
blood
Bladidasme
Atrus
Gasco
Fire-belle
nevaks
-O-SPOUTNIK-O-
ixidion
Ox-Snow
Firelink
15 participants

Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Firelink Mer 7 Juil - 20:42

Bonjour membres ou futurs membres du groupe Avalanche.

Je vais vous expliquer les règles à prendre en compte pour une meilleure entente au sein de la guilde :

_ Le Language
Ici ont parlent en Français, quelques fautes sont acceptables mais le language sms n'est pas toléré. (Première lettre en Majuscule, ponctuation etc...)

_ Les Insultes
Ensuite les insultes/gros mots, propos injurieux, sectaires, raciales ou encore à caractères sexuels est sanctionné par une perte de droit, de rang et même dans le cas extrème de bannissement (Sauf si c'est fait avec humour, en général ont reconnait).
A vous de vous gérez pour sa et ce afin de garder une bonne ambiance dans la guilde.

_ Aucun Flood
Commercial/recrutement n'est autorisé, vous avez le droit de proposé à des membres dans le canal guilde mais inutile de se répéter sans cesse.
Là aussi, il peut y avoir sanction si vous persistez.

_ L'Xp Guilde
L'xp guilde est au minimum de 5%, mais c’est à vous que reviens le choix si vous souhaitez que la guilde monte en puissance d'élevez cette xp.

_ Le Forum
Le passage par le forum est obligatoire par respect pour ceux qui s’y investissent et pour permettre un dialogue plus facile entre tous.
D'une part pour son recrutement et d'une autre pour celles des autres mais aussi pour participer à des débats, des soirées ou tout simplement discuter.
Une non participation au forum pourra entraîner des sanctions.

_ Absence
Toutes périodes d’absences sur une longue durée (supérieur à 1 mois) doit être signaler pour éviter de bouché les places notament pour le recrutement.
Ici, aucunes sanctions n'est donné directement à une date préçise mais le jour d'un recrutement, si la guilde est pleine, il peut y avoir des surprises.

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Gljzgiw7ut
Nul ne doit ignorer les règles de la guilde.




I. Le Recrutement

--> Le niveau de recrutement ce base approximativement sur le niveau moyen de la guilde.
Actuellement, il est au niveau 160, nous recrutons donc à partir du niveau 150/155.

--> Une période d'essai pendant UNE semaine durant laquelle il faudra nous montrer votre détermination (Intégrer la guilde socialement via le canal guilde, le forum...), passer cette période la guilde prendra sa décision et si tout ce passe bien le titre de membre de la guilde Avalanche sera officiel et vous obtiendrez vos premiers droits.

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES 63kvutzicu
Et non ce n'est pas en faisant du charme, que vous serez recruté croyez moi... ^^



II. La Guilde

a)Les Percepteurs
--> La guilde dispose de 8 Percepteurs pour un nombre de membres quasiment 8 fois supérieur, nous ne pouvons donc pas nous permettre un usage abusif des Poneys. Organisez vous entre vous pour vous répartir les places. Toutes personnes posant plus d’un Perco sera obligé d’en enlever un si un autre membre réclame ce dernier.

b)Les Enclos
--> Nous disposons d’éleveurs compétents et de 4 enclos au sein de la guilde, si vous souhaitez demandé de l'aide n'hésiter pas, l'accès aux enclos est donné à tout les membres officiels de la guilde.

c)Les Maisons
--> Nous possédons à ce jour 6 maisons dans différents coins du monde, elles sont toutes accessibles à la guilde si vous désirez vous reposez mais servent également de lieu de rendez-vous lors des soirées funs que nous organisons à thème.

d)Les Donjons
--> Nous les faisons plus généralement le soir à partir de 20H-21H, heure à laquelle le nombre de membres connectés est le plus élevé mais également le Week-End en particulier le dimanche. Comme dit précédement, si vous avez besoin d'aide pour un donjon à n'importe qu'elle heure, demander mais ne flooder pas.

e)Les Soirées Funs
--> C'est la petite nouveauté de la guilde mais c'est également ce qui va la différencié des autres. Une soirée fun sera organisée au moins une fois tout les 3 mois et servira à rapprocher les membres de la guilde entre eux de mannière festive. drunken Proposez vos idées sur le thème et la date pour la prochaine soirée dans le forum dédié à cet effet.
Un conseil : Surveiller le forum "Soirée Fun", l'agenda et le canal guilde ! Very Happy

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Guildeaventure
A bientôt sur Dofus !


Dernière édition par Firelink le Ven 9 Juil - 14:35, édité 6 fois
Firelink
Firelink
Admin
Admin

Gémeaux Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32

https://guilde-avalanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Firelink Mer 7 Juil - 21:00

Lu et Approuvé.
Firelink
Firelink
Admin
Admin

Gémeaux Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 32

https://guilde-avalanche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Ox-Snow Mer 7 Juil - 23:31

bon bas en lisant sa que maintnan je croit que j'ai dérogé a un certain nombre de t'es règles ^^'

*les lutins s'excusent*
Ox-Snow
Ox-Snow

Capricorne Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : In the Far West en compagnie de petit lutins

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  ixidion Jeu 8 Juil - 21:44

Lu et approuvé Smile
ixidion
ixidion

Bélier Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  -O-SPOUTNIK-O- Jeu 8 Juil - 22:54

Lu et approuvé^^.
-O-SPOUTNIK-O-
-O-SPOUTNIK-O-

Scorpion Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 31
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Ox-Snow Ven 9 Juil - 12:12

Après grande concertation avec des lutins rebelles l'on a décide d'approuver par contre on le fait car tout le monde le fait même si l'on a pas tout lu car ta écrit un paver xD


Lu (mais pas tout) et (obligé!) d'approuver xD








*lu et approuver (é_é)*
Ox-Snow
Ox-Snow

Capricorne Messages : 33
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 31
Localisation : In the Far West en compagnie de petit lutins

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  nevaks Dim 11 Juil - 17:59

okok (je suis même pas du niveau de la gouilde HAHAHAhahaha.....
nevaks
nevaks

Capricorne Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 41
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Fire-belle Mer 13 Oct - 23:43

J'ai lu et aprouver lol!

Fire-belle

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Gasco Dim 17 Oct - 20:53

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Singas

Gasco

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Atrus Sam 30 Oct - 10:54

Comment qu'on fait quand on sait pas lire et qu'on a rien à prouver ? geek
Atrus
Atrus

Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Bladidasme Mer 28 Sep - 22:27

Lu et approuvé



Bladidasme

Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  blood Dim 23 Oct - 12:28

Lu et approuvé






BLOOD
blood
blood

Vierge Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas louin de paris.

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Tofu's-egg Jeu 27 Oct - 3:04

actuellement le niveau est de 150 il me semble ou 160 mais comme le dis nim "on recrute avant tout des gens matures et sympathique"
Tofu's-egg
Tofu's-egg

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : %pos% %souszone%

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Takezo-shinmen Ven 28 Oct - 18:39

Oui je préfère valorisé le côté sympa que uniquement lvl des gens mais je suis obligé de limité le lvl de recrutement tout de même.

Je veux des gens avec de l'autonomie, de l'humour, de la maturité, du savoir être aussi car la politesse c'est important même dans un jeu.

Je bloque au lvl 150 mini aussi car j'ai vocation à avoir des gens capables de joué de très bon donjon aussi et j'estime qu'au lvl 150 on commence à avoir des gens d'expériences.

J'en demande pas tellement car je pense qu'actuellement on a des membres de qualités mais je ferme la discussion sur tout cela car on fait du HS là (libre à chacun d'ouvrir un sujet pour reprendre cela ailleurs dans le forum bien sûr).
Takezo-shinmen
Takezo-shinmen
Admin
Admin

Capricorne Messages : 136
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 40
Localisation : Pas très loin de St Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Shenmu Sam 21 Avr - 17:16

Je considère qu'une refonte des règles ne serait pas superflues, on déborde pas d'activités sur le forum mais par acquis de conscience, notamment le passage relatif à la participation sur le forum est devenue, comment dire... risible?!
Shenmu
Shenmu

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Xellirks Dim 10 Juin - 6:09

CouCou j'ai lue et approuver rabbit
Xellirks
Xellirks

Verseau Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 35
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Petite mise au point ( je n'oserais pas appeler ça mise à jour rien que pour la structure du texte)

Message  Shenmu Ven 22 Juin - 21:36

Je reprends le règlement point par point où à peu près :

Concernant le langage :

Globalement, on n'est pas à plaindre des fautes de si de là mais ça reste compréhensif pour le commun des mortels.
Les gens qui se faisaient un plaisir d'employer un langage ordurier sont déjà aller voir ailleurs si on y était pas.
De même que les gens comprennent assez vite qu'il ne faut pas obstruer le canal guilde à coup d'annonces, le canal guilde est un "lieu de vie" pour permettre une discussion plus ou moins saine entres les membres ( rire est plus qu'un droit), le fait de faire un groupe n'est pas un isoloir.
Les gens qui ont du mal avec les remarques et qui sont susceptibles de manière totalement disproportionnée lorsque l'on fait état d'une règle ne sont pas (plus) les bienvenus, mais ici aussi globalement cela se passe bien.

Les 5%:

Certains ont vraiment du mal, et j'ai eu a le déplorer plus d'une fois ( pas plus tard que ce soir ! )
La guilde est là pour vous faire vivre et avancer dans le jeu, elle ne demande pas grand chose en retour, alors respectez là !
Ne pas respecter la guilde en tant que structure c'est déjà manquer de respect à ses membres.


Le forum est sous-utilisé,rien de neuf, on peut espérer un peu plus d'activité parfois.

Les absences sont signalées à l'un ou l'autre voire à tout le monde, pas de point noir notable sur ce point.

Le recrutement ne se fait finalement sur aucune base, un level estimé entre 150 et 160, des exceptions plus que de raisons pas seulement pour les amis, les personnalités des gens sont importantes et le feeling à un grand rôle, parfois de bonnes surprises , parfois nettement moins.
Mais ça se passe assez bien, pour ma part en tout cas.

Les percepteurs, on ne peut que suggérer suffisamment d'auto-gestion pour que cela ne devienne pas un capharnaüm. Deux maximums par personnes me semble déjà être une bonne limite, de même, si vous posez un percepteur, essayez d'être là au moins pour éventuellement le défendre au cas où!
Poser un percepteur et partir toute la journée en espérant le revoir le soir et le récolter, ça passe assez mal.
De même poser un percepteur et lorsqu'il n'est pas là accuser les autres de vol, ça ne passe pas assez mal, c'est totalement inacceptable, vous êtes dans la guilde, vous vous devez de pouvoir faire confiance aux membres vous entourant, si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'intérêt de faire partie d'une communauté.

Les soirées fun ne m'évoque rien, outre une soirée guilde parfaitement anecdotique dans l'histoire, rien ne me laisse l'envie de m'attarder sur ce point.
Le fun est essentiellement présent par les activités et les conversations, si chacun y met du sien, pourquoi faudrait-il faire du fun, un rendez-vous épisodique ?
Shenmu
Shenmu

Messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Tofu's-egg Jeu 28 Juin - 11:23

Voir superflue comme tu l'as dis Razz faudrait redonner une seconde vie à ce fofo.
Tofu's-egg
Tofu's-egg

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : %pos% %souszone%

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Misslilblitz Lun 2 Juil - 17:22

J'ai lu et approuvé drunken
Misslilblitz
Misslilblitz

Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Tofu's-egg Dim 8 Juil - 11:24

certes
Tofu's-egg
Tofu's-egg

Messages : 91
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : %pos% %souszone%

Revenir en haut Aller en bas

Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES Empty Re: Règlement : A LIRE ET SIGNER PAR TOUS LES MEMBRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum